| vien prendre une bierre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
B.T.
Nombre de messages : 58 Race : Vampire Localisation : Chez moi... lol^^ Amour : Kiba, mon doux lycan Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Sam 21 Juil - 11:37 | |
| Bridgess était heureuse de l'entendre dire cela. elle lui donna un second baiser.
-moi non plus je ne veut pas que ce soit Léticia la marraine, elle risquerait de la tuer. j'avais toujours promis a May que sa serait elle la marraine de mes enfants quand on était plus jeunes.. ca te va??
elle regarda Léticia en espairent qu'elle ne se fruste pas. | |
|
| |
Kiba
Nombre de messages : 89 Race : Lycan Localisation : Dans mon lit avec Bridgess Amour : La seule vampiresse que J'aime, Bridgess Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Sam 21 Juil - 11:56 | |
| Kiba hocha, May lui manquait, elle était partit depuis si longtemps. Santo, bien sur était déprimé, mais il savait qu'elle reviendra. | |
|
| |
Léticia
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Lun 23 Juil - 12:16 | |
| Léticia arriva près de Kiba.
-Sourit mon vieux! Laisse pas le mauvais oeil t'enterrer! | |
|
| |
Derek
Nombre de messages : 18 Race : Vampire Localisation : Jamais loin de Léticia Amour : La fougueuse Léticia Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Lun 23 Juil - 12:30 | |
| Derek regarda tout les lycans autour et avala de travers.
-Namour? Je crois que on va devoir se battre pour allez a la maison ce soir. | |
|
| |
B.T.
Nombre de messages : 58 Race : Vampire Localisation : Chez moi... lol^^ Amour : Kiba, mon doux lycan Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Lun 23 Juil - 12:49 | |
| B.T. n'avait pas remarquée que Derek était là.
-et ben t'arrive d'ou je ne t'ai pas vu venir.
elle regarda Kiba hereuse qu'il accepta l'arriver de la petite jeni et le fait que May serait la marraine | |
|
| |
Kiba
Nombre de messages : 89 Race : Lycan Localisation : Dans mon lit avec Bridgess Amour : La seule vampiresse que J'aime, Bridgess Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Lun 23 Juil - 12:52 | |
| -D'après l'odeur qu'il dégage, il vient de la foret.
Kiba serra un peu plus son amour dans ses bras. Derek avait raison, ils vont devoir se battre. Une chance que Kiba avait toujours ses gants sur lui. | |
|
| |
B.T.
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Lun 23 Juil - 14:37 | |
| Bridgess n'avait pas le gout de se battre mais elle savait que ca ne serait pas évitable... juste le fait qu'une vampire soit avec un lycan frustra les autres lycans | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Lun 23 Juil - 14:41 | |
| Kiba souriait. Layin semblait tout a fait perdu.
-Est ce le fait qu'il y a tant de vampires dans cette pièce qui te surprend? | |
|
| |
layin laforce Lycan
Nombre de messages : 261 Race : lycan Localisation : partout ou on a besoin d'un protecteur Amour : darkny sa femme et leur fille cristalle Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Lun 23 Juil - 15:16 | |
| ho il n'était pas perdu, il réfl.échissait a plusieur chose, comme celle d'éviter un masacre, il ne voulait pas de cette bataille, ca allait faire des perte des deux clan et sa ne lui tentait vraiment pas.. il leva les yeux sur kiba quand il lui parla, puis regarda autopur de lui, oui il en avait un peu plus que d'habitude, il retourna son sourire sur le jeune loup avec un sourire
- pas du tout, je me sens nullement menacer par ca, je me demandait juste comment j,allait empêcher se band de sang, pas plus compliquer que ca-
il regarda un moment le jeune loup
tu doit comprendre que cette bagare qui approche n'est pas bon pour tout le monde et même si ses lycan son pas supert ses mon devoir de sauver leur vie, se n,est pas de gueter de coeur, mais ma douce va m'étriper si auu temps de l;ycan meurt quand je pouvait faire quelque chose
aprèes qu'il est parler il se leva sans plus de regard pour les vampires puis s'approcha de ses homme... on concert de rugissement se fit entandre, il devait se faire enttandre a des mille a la ronde.. quelque lycan partir assez rapidement d'autre restait écoutant les rugisement du héro de leur reine.. tout ses grognement finire, par un coup de point.. et oui layin n'avait jamais été réputer pour être patient, alors il venait de donner un coup de poing directemewnt dans la face du lycan qui ne voulait pas écouter les ordre.. on enttandit dans tout la salle le craquement d'os du au coup.. mettenant autour du chef a moitier assomer se toruvait 5 lycan qui n'était pas parti, sa montrait une menace énorme pour les vampire car la force des lycan vallait bien 3 vampires...
layin se tourna vers le jeune loup
désoler pas capable de faire mieux, on commence a être de mon en moins sélectife pour les lycan et des tête dur ses dure a obéire.
il regarda les ami de kiba puis kiba apr la suite
je pense bien que vous pouver vous débrouillier avec eux, [b]
avec rapiditer layin attrapa le point qui lui était dédier, aussi rapidement il prit par la gorgue celui qui l'avait attaquer et el propulca sur le mur... | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Mar 24 Juil - 14:26 | |
| Kiba mit tranquillement ses gants et laissa Léticia trancher les lycans qu'elle pouvait. Lorsqu'il snappa la clip qui ressera ses gants en métal, il laissa la bête en lui se déchaîner. Il en attrappa un qui voulu s'en prendre a Layin et lui enfonça le crâne. Le sourire aux lèvres, il sauta sur sa prochaine victime. | |
|
| |
B.T.
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Mar 24 Juil - 14:33 | |
| Bridgess sorta ses kunais et le lanca sur les lycans qui essaya de l'attacquer... elle ne tua jamais , juste les blesser et pour qu'elle puis avoir le temps de pouvoir courir plus loin, elle était très agile avec cette arme et elle coura tès vite, seul chose qu'elle espaira c'est qu'elle ne soit pas oubligé de sortir son katana. | |
|
| |
Léticia
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Mar 24 Juil - 14:36 | |
| Avec son rire fou, Léticia avait sortit sa large épée de son lourd foureau. Elle envoya sa lame trancher les bras des lycans. Le sang éclaboussait son visage, mais elle se battait toujours les yeux gommés de sang.
-Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas amusé comme ça, hein Kiba? | |
|
| |
layin laforce Lycan
Nombre de messages : 261 Race : lycan Localisation : partout ou on a besoin d'un protecteur Amour : darkny sa femme et leur fille cristalle Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Mer 25 Juil - 14:48 | |
| quand le carnage avait commencer layin avait tenter de s'éloigner de ca car des règle lui étaitimposer, il n'avai tpas le droiit de tuer un frère sauf si il te menacait..si layin commencais a se battre l'appelle du sang allait êtretrop fort et il allait otutles tuer même seux qui ne le menacait et donc il allait devenir renéga, se qu'il ne voulait pas.. il se glica donc agilement loinsde tout ca, s'assisant sur une chaise regardant toutca | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Ven 27 Juil - 12:15 | |
| Kiba remarqua cependant que Layin c'était retirer du combat. Bof si ça ne lui tentait pas alors plus de plaisir pour les jeunes. Kiba aggrippa le plus près et le lança dans l'arc de cercle que Léticia fesait avec son épée. Il fut trnacher en deux.
-Puppy! tu vas devoir laver ta lame, elle n'a plus l'air de couper! | |
|
| |
B.T.
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Ven 27 Juil - 12:22 | |
| Bt lanca ses kunais dans les genous de ses adversairs.. maladroitement, elle en lanca une sur la cuise de Kiba.
-oups.. désoler... sa fait pas trop mal?
elle se retourna et donna un coup de kunai dans la cuise d'uun lycan qui était près d'elle.
*pourquoi tout cette violence?*
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Ven 27 Juil - 12:29 | |
| Kiba regarda B.T. du coin de l'oeil.
-Je vais survivre... | |
|
| |
B.T.
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Ven 27 Juil - 12:32 | |
| -Ok!!
elle s'aprocha de Kiba pour lui enlever le kunai qu'elle venait de lui lancer pour s'en servir pour une autre victime qui se ferait blessée. | |
|
| |
layin laforce Lycan
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Ven 27 Juil - 15:15 | |
| layin regardait la scène assit l'air trenquile mais son sang bouillait d'envit de se battre.. il se ofrcait a repirer trenquielemnt.. quand un des lycan voulu s'efuire, latin lui donna un coup dans le ventre se qui le propulsa dans la bataille, il allait vite se faire tuer vut l'état de manque d'air qu'il était | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Mar 31 Juil - 14:41 | |
| Kiba vit le coup de pied que Layin avait donner. A voir les yeux du Lycan, si lui et ses amis ne se tassaient pas, il allaient tous mourir.
-Layin, tu peux controler la bete, moi je lai fait, toi tu le peux! | |
|
| |
layin laforce Lycan
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Mar 31 Juil - 19:09 | |
| layin porta son regard rouge sur kiba, l'envi de la bagare commencait a appeler son animal en lui, la ferveure du combat l'appeler et si sa arrivait que layin rentrait dedans tout le monde était en danger ennemi comme ami.. layin prit un verre a côté de lui et le calla au complet pour se calmer.. grr putin d'intinc animal.. maiss'était beau il le controlait pour le moment | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Sam 4 Aoû - 9:05 | |
| satisfait que Layin ne bouge pas, Kiba lui lança de l'argent.
-La tournée est sur moi! | |
|
| |
Derek
Nombre de messages : 18 Race : Vampire Localisation : Jamais loin de Léticia Amour : La fougueuse Léticia Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Sam 4 Aoû - 10:30 | |
| -Tu pourrais arrêter de lancer ton argent et nous aider, pauvre idiot!
Derek était un tueur avant, mais il est tombé amoureux de Léticia. Il n'avait que deux katanas en argents pour tuer, ce qui était suffisant. | |
|
| |
layin laforce Lycan
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Sam 4 Aoû - 12:06 | |
| layin éclatta de rire en attrampant l'argent au vol.. il les mit sur le comtoire, pas le mieulleur facon de se souler pour controler son autre animal.. il senti l'argent, il eu un mouvement de recule quand la lame fit un mouvement proche de lui pour entrer dans la chair dun lycan.. layin détestait l'argent se qui était pas très compliquer a deviner vut sa nature.. il continua a regarder le combat se tenanat loin de celui avec la lame dargent | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Lun 6 Aoû - 14:23 | |
| Kiba se tourna vers son ami et lui donna un coup sur l'épaule.
-Qui est le pauvre idiot ici!? Tu n'es qu'un enfant comparé moi! | |
|
| |
Léticia
| Sujet: Re: vien prendre une bierre Lun 6 Aoû - 15:07 | |
| -Assez les enfants! Ou peut-être avez-vous pas remarquer que nous sommes en pleine bataille!
Elle s'approcha des deux et leur donna des claques sur leur figures.
-Et en plus, vous êtes tout les deux des enfants comparés moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien prendre une bierre | |
| |
|
| |
| vien prendre une bierre | |
|